TÉLÉCHARGER FILM COMMANDO 2013 MOTARJAM

Un western moderne de qualité. Pour découvrir d’autres films: Une belle partie d’airsoft quand même! Justement faut pas abuser quand même, ce n’était pas des captain américa. Un scénario parfaitement débile mais le film est tellement jouissif qu’il est impossible de ne pas aimer cet hommage aux productions des 80’s qui ont fait la gloire de Schwarzenegger et de ses potes Stallone et Willis entre autre. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Commando d’élite Bande-annonce VO.

Nom: film commando 2013 motarjam
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.24 MBytes

Divertissement réussi pour ce retour de Schwarzy. Année de production Depuis « Rest Stop » elle ne cesse de m’étonné par son talent, même dans Kyle XY dont je hais son personnage mais justement elle le joue tellement bien! Basé sur une histoire vrai, beau est terrible a la fois, ce film ne laisse pas indifférent. Super film au TOP bien americain! Le filj sud coréen Kim – jee woon s’est bien démerdé pour son premier film américainrepéré gràce à son film  » J’ai rencontré le diable « .

Il joue a rendre la justice et ironise dans une égale mesure.

Du sang et des larmes

Une partie de ce qui est amusant, il déclare justement: Potable, je m’attendais vraiment a un navet, alors que ça ce regarde plutôt facilement. Tout au long, nous sommes encouragés à lui reconstruire et célébrer ce qu’il était autrefois, et qui il est aujourd’hui. Ne le ratez pas! Perso je suis j ai ete decu par le senario!! Un film d’action et comme dit plus bas, les méchants sont les méchants et les gentils les gentils.

  TÉLÉCHARGER GARFIELD 1 UPTOBOX GRATUITEMENT

Un bon petit film d’action et aussi c’est le retour d’Arnold!! Le genre de films vite avalaés, vite digérés On est dans un film avec un scénario simple,un peu prévisible,mais coordonné et beau.

Film sympa qui aurait mérité de marcher au box office, quand on voit d’autres navets qui cartonnent. Super film au TOP bien americain! Le scénario est trop prévisible, l’action trop bourrin, l’humour quelconque et le final est risible.

Le Dernier rempart – film – AlloCiné

A part la duduche de chanteuse qui n’a rien à faire là dedans lol! Transmission répandue C’est à l’initiative commanndo l’auteur du roman Marcus Luttrell que Peter Berg et sa société de production se sont intéressés à l’adaptation de son livre. Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement.

film commando 2013 motarjam

C’est pas parce qu’un ado voit un film d’action qu’il va buter tout le monde. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Je me suis ennuyé. Bon parfois c’est pas bien fin, mais qu’importe, ce n’est pas le but recherché. Dans une interview accordée au New York Times, le metteur en scène avait expliqué à quel point il est attaché aux valeurs militaires, puisqu’il est allé en Irak et a vu des gens mourir.

Presque tous les plans sont sans bavure,et parfois il y a vraiment du lourd. Critique négative la plus utile. Ajoutez à ceci des répliques badass « Je suis le shérif » et une petite dose d’humour bienvenue dans ce lot de fusillades et d’explosions à gogo pour faire de ce retour en solo de notre cher Arnold une jolie petite réussite.

  TÉLÉCHARGER IOS GNS3 GRATUIT GRATUIT

Y a quoi dedans?

film commando 2013 motarjam

Le mek il s’éclate comme un enfant pendant les fusillades Un role qui lui va comme un gant, ya même une petite « Jackassade » scène du poteau électrique! Bon film rien n’a dire d’autre. C’est un film, forcement qu’il y a de l’effets visuels, de la mise en scène et des musiques Une touche d’humour bienvenue en sus.

Un grand plaisir de revoir Arnold dans ce genre de film, comme a la bonne vieilles époque des Commando, Predator, ou Terminator bien-sur. Ces moments réellement vécus par ces Navy Seals, se doivent de te mettre un bon gros crochet bien sonneur, histoire d’ouvrir toujours un peu plus les yeux à la population.

Le dernier rempart est conçu pour ressusciter la carrière d’Arnold Schwarzenegger. Les acteurs sont excellents et il y a une très bonne mise en scène. C’est un bon film d’action, et ça ne vole clairement pas plus haut. Bon film, un « Schwartsy » plus intelligent que d’habitude, même si ce genre de film ne peux pas éviter les clichés. A voir et a revoir.

Au pire ils leur pétaient une cheville à chacun et ils gagnaient au moins une demi-journée.

No Comments

Categories: Bureau